Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Bienvenue 
parti-guilde rediriger a cette adresse:   http://lesespoirs.webmmorpg.net/forum.htm

Wakfu est un MMORPG édité par Ankama.
"Les Espoirs" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama
Les Roses d'Umbrëlla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Umbrëlla
marchands / commerciaux

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:40 (2009)    Sujet du message: Les Roses d'Umbrëlla Répondre en citant

I . Toi ! (Enfin moi)

Etudiante de 19ans en année sabatique .
Mon temps de jeu sur Wakfu j'en ai pas vraiment , vu qu'avec la MaJ qui approche j'ai pas vraiment envie de me casser la tête .
Sinon je vais dire environ 10/12h minimum sur l'ordi par jour.

II . Encore moi

Bah mon pseudo étant Umbrëlla (Non juure ? ! ) , les gens m'appelle Bibi . Sinon j'en ai pas d'autres en particuliers, mes persos ont souvent des noms différents . Mon expérience baaah ... J'ai eu ma première console a environ 4ans . Mon premier MMO c'était Wow ou GW j'suis plus sûr Rolling Eyes  Sinon je joues beaucoup aux Rpg , fps et jeux d'action principalement . Après , bah j'crois pas pouvoir dire grand choses deplus , je finis tout mes jeux offline à 100% . Je joue aussi sur Wii,Ps3 , 360 et Ds. Voila Voila

III . Pourquoi ?

Si je joue à Wakfu c'est particulièrement pour son monde libre. Après j'attends de voir comment il va évoluer . Si je vous rejoins c'est pour votre vision des hcoses qui se rapproche beaucoup de la mienne . Et si je viens sur votre guilde, bah c'est pour la même raison .

IV . Autres

Bah j'peux redire les mêmes choses : J'ai pas de classes favorites mais plus un élément qui est l'Air . Enfin la foudre surtout .

Dernière édition par Umbrëlla le Lun 13 Avr - 19:46 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Murien
Administrateur/meneur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 08:42 (2009)    Sujet du message: Les Roses d'Umbrëlla Répondre en citant

Okay   NIKEL !!!

Les Espoirs sont là ......
Murien, aventurier

Dernière édition par Murien le Lun 13 Avr - 20:45 (2009); édité 1 fois
Jenu
aventuriers

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:20 (2009)    Sujet du message: Les Roses d'Umbrëlla Répondre en citant

Pour moi ok mais tu pourais te baser sur la nouvelle stucture du recrutement stp si non tes acceptée. Maintenent manque plus que l'avis de Antipk:

Citation:
I . Toi ! (Information IRL)
Temps de jeu en semaine et en week-end et sur le forum de wakfu : (Heures approximative)  :

II . Re toi ! (Information Expérience)
Pseudo : (Vos différents pseudo, et vos perso préférés,ainsi que toutes infos ...)  :Situation : (vous avez commencez quand ? Avec quel jeu? Expérience ?)  :

III . Pourquoi ?
Pourquoi jouer à Wakfu ?  Pourquoi rejoindre Les Espoirs ?
Pourquoi venir sur notre guilde et pas une autre ?

IV . Information diverses

Ta petite phrase ? Et pleins d'autre informations ...  :

Murien
Administrateur/meneur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:06 (2009)    Sujet du message: Les Roses d'Umbrëlla Répondre en citant

on t'accepte parce que antipk ne revien pas avant dimanche

Les Espoirs sont là ......
Murien, aventurier

Umbrëlla
marchands / commerciaux

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:42 (2009)    Sujet du message: Les Roses d'Umbrëlla Répondre en citant

Merci pour l'accueil Very Happy

Jenu j'ai édité mon message Very Happy

Antipk
Administrateur/meneur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:42 (2009)    Sujet du message: Les Roses d'Umbrëlla Répondre en citant

nikel la presentation Okay Okay
on t'accepte
Antipk
ps: je revien pour repartir le soir meme
ps:ps:c'est quoi cesd nouvelle couleur du forum

Jenu
aventuriers

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:18 (2009)    Sujet du message: Les Roses d'Umbrëlla Répondre en citant

lol c'est les mienne
(quelque)

nanou
aventuriers

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:50 (2009)    Sujet du message: Les Roses d'Umbrëlla Répondre en citant

Coucou,

10/12 par jour je sais pas si ça va le faire c'est tout juste si tu peux éviter de dormir je suis sur que ça peux passer pour rajouter quelques heures Very Happy

Non aller c cool de tout de façon c'est pas moi qui décide Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Les Roses d'Umbrëlla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange