Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Bienvenue 
parti-guilde rediriger a cette adresse:   http://lesespoirs.webmmorpg.net/forum.htm

Wakfu est un MMORPG édité par Ankama.
"Les Espoirs" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama
je voudrais m'inscrire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:03 (2009)    Sujet du message: je voudrais m'inscrire Répondre en citant

j'aimerais trop m'inscrire elle est trop bien ( enfin allère) j'ai lu votre anonce moi aussi je veux renfersé le tyran ogrest Smile je suis avec vous bon
Personage:
classe iop
pseudo: mistique'iop
Descriptions

iop avec eppaullete bouftou
cape tofu
jupe du bouftou épée terreuse
mais enfin je pense plutôt que vous me reconaitrer avec mon pseudo... Mr. Green Embarassed
Okay [media]http://[/media]
Merci,
Kevin alias mistique iop

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Murien
Administrateur/meneur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:08 (2009)    Sujet du message: je voudrais m'inscrire Répondre en citant

ok ^^ pourrait tu repondre aux attentes de présentations ?
 ellesc sont signales dans le mesage en haut du sujet "les regles de présentation" tu aura dja 80 % de chance d'etre pris ^_^  et puis dns notre guilde on se fout de savoir si t lvl 10 ou 100000 !!! ou meme de savoir si taz la pano aventurier ou cherf de guerre... sa change, sa varie, et c pas sa qui nous influence .. soit reglo avec nous, tu sera accepter, peut etre... no  ok, surement !!!  je laisse la parole a antipk 

Les Espoirs sont là ......
Murien, aventurier

Antipk
Administrateur/meneur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:43 (2009)    Sujet du message: je voudrais m'inscrire Répondre en citant

ba apparament tous a déja été dit.
Antipk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: je voudrais m'inscrire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange