Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Bienvenue 
parti-guilde rediriger a cette adresse:   http://lesespoirs.webmmorpg.net/forum.htm

Wakfu est un MMORPG édité par Ankama.
"Les Espoirs" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama
le sadomaso JENU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenu
aventuriers

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:39 (2009)    Sujet du message: le sadomaso JENU Répondre en citant

Bonjour, 
Je suis Jenu un sadomaso non je rigole un osamodas Razz  .

I . Toi ! (Information IRL)

Situation : Eleves
Temps de jeu en semaine et en week-end et sur le forum de wakfu : 0 à 14 heures le plus souvent 5 heures    

II . Re toi ! (Information Expérience)  

Pseudo : J'en ai trop bon 1e compte benjitop1 : Nijos lv 8 enirpsa,Mega-Papi-Mega lv 3 je n'ai pas aimer les enutrof,Hihuga lv 19 mon préferer iop,Ombrism lv 12 sram.Compte benjitop2: Maitre-Sournois lv 7 sram, Xarius lv 15 Sadida. Compte benjitop3: Sacremen mon premier perso lv 8 sacrieur j'aime pas les sacrieur, Trigo lv 17 osa ,Movie lv 8 feca,Vehue lv 8 enirpsa,Jenu celui là vous le connaisé lv 12 osa je joue avec lui pour le moment je vais le monter au de là des lv 25.Compte Demirbas : Skevuna lv 17 sadida,Métes Le Xel lv 8 xelor,Garde Noir lv 13 iop,Métes lv 7 sacrieur,Skuvuna lv 7 iop.Compte Xar-Kill : Xarvius lv 20 sadida,Xarky lv 10 sram.  
Situation : Ben j'ai commencer avec un rpg puis Dofus pendant 1 ans et maintenet Wakfu depuis l'ouverture du l'OPEN BETA OUVERT = fin octobre    

III . Pourquoi ?  

Pourquoi jouer à Wakfu ? Ben parce que c'est le plus cool des jeux que j'ai jouer ( j'atends la maj avec impatience)  
Pourquoi rejoindre Les Espoirs ? Car je recherchais une guilde actif et avec des menbres amicals et non Twisted Evil    
Pourquoi venir sur notre guilde et pas une autre ? Voir message précedent (car je recherchais une guilde actif et avec des menbres amicals et non Twisted Evil  )  

IV . Information diverses  

Ta petite phrase ? AAA "L'union fait la force" non je déconne BANZAI pourquoi parce que je préfere joué bourin 
J'adore aidée les débutant dans Wakfu    

Cordialement Jenu l'osa   

Dernière édition par Jenu le Lun 13 Avr - 19:55 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antipk
Administrateur/meneur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 15:06 (2009)    Sujet du message: le sadomaso JENU Répondre en citant

bonjour à toi
ton cas va etre discuté
ANtipk

Jenu
aventuriers

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 15:38 (2009)    Sujet du message: le sadomaso JENU Répondre en citant

OK Okay

Murien
Administrateur/meneur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:16 (2009)    Sujet du message: le sadomaso JENU Répondre en citant

lis les regles de présentation et marque ce que l'on demande, tu aura déja 80 % de chances d'être pris

Les Espoirs sont là ......
Murien, aventurier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: le sadomaso JENU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange