Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Bienvenue 
parti-guilde rediriger a cette adresse:   http://lesespoirs.webmmorpg.net/forum.htm

Wakfu est un MMORPG édité par Ankama.
"Les Espoirs" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama
et bien voila: les compagnons de wakfu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partenariats -> Alliances -> Demandes admises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nidrako
Alliés

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:20 (2009)    Sujet du message: et bien voila: les compagnons de wakfu Répondre en citant

je demande une alliance pour plusieur réson et que j'ai siter sur mon topics de presentation...car y avait eu une incompréhention...

je suis oblier de le reciter? xD

bon j'ai résumer

apres un caractère qui peut etre ...spécial dira t-on. j'ai dit que j'avait plusieur point commun avec votre guilde...a peut pres tout sauf le parti-politique...je suis pour l'équilibre...blablabla...je vien de passer 10min a faire un méssage qui a été suprimer, on peut me comprendre non?

et bien voila^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Murien
Administrateur/meneur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:30 (2009)    Sujet du message: et bien voila: les compagnons de wakfu Répondre en citant

il a ete supprimé parcke jai fait une bourde : jcroyai que tu voulai etre membres et non pas représentant de paix entrer nos guildes et allié je m'excuse encore une fois ...

Les Espoirs sont là ......
Murien, aventurier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: et bien voila: les compagnons de wakfu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partenariats -> Alliances -> Demandes admises Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange