Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Bienvenue 
parti-guilde rediriger a cette adresse:   http://lesespoirs.webmmorpg.net/forum.htm

Wakfu est un MMORPG édité par Ankama.
"Les Espoirs" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama
un point de rendez-vous, le QG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde -> discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murien
Administrateur/meneur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: un point de rendez-vous, le QG Répondre en citant

alors vlila je pense a un endroit lugubre, glauque sombre et puant.. non je blague !! ^^ il nous faut un coin secret, chaud et ensoleilé avec une plaine ... quelqu'un pourrait trouver une image de la carte de wakfu pliz ? je feari le truc  si vous voulez

Les Espoirs sont là ......
Murien, aventurier

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antipk
Administrateur/meneur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:53 (2009)    Sujet du message: un point de rendez-vous, le QG Répondre en citant

bonne idée mais sa va etres super dur a trouver je propose une maison dans Astrub ou dans le village en haut (vousvoyer a coté du pont)
Antipk

Murien
Administrateur/meneur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: un point de rendez-vous, le QG Répondre en citant

oui exact.. je déniche une carte de wakfu et je place un endroit de QG

Murien, aventurier

Antipk
Administrateur/meneur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:01 (2009)    Sujet du message: un point de rendez-vous, le QG Répondre en citant

ok
ANtipk

nidrako
Alliés

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:41 (2009)    Sujet du message: un point de rendez-vous, le QG Répondre en citant

regarder le dev blog...car moi dans ma guilde ce sera dans l'havre sac;)WinkWink

Murien
Administrateur/meneur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:48 (2009)    Sujet du message: un point de rendez-vous, le QG Répondre en citant

a ouai pas bete... mais si le qg est dans un sac, le QG ne sera ouvert que lorsque le gars sera la... mais oui!! le QG sera mobile et tous le monde en aura un !!!

Murien, aventurier

Murien
Administrateur/meneur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:01 (2009)    Sujet du message: un point de rendez-vous, le QG Répondre en citant

sujet verrouillé car probleme résolu

Murien, aventurier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: un point de rendez-vous, le QG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Guilde -> discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange