Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Bienvenue 
parti-guilde rediriger a cette adresse:   http://lesespoirs.webmmorpg.net/forum.htm

Wakfu est un MMORPG édité par Ankama.
"Les Espoirs" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama
les spécialités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> buts de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murien
Administrateur/meneur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:33 (2009)    Sujet du message: les spécialités Répondre en citant

(Avant toute chose si l'ont a une spécialité, sa ne veut pas dire que l'on peut ne peut pas participer a autre chose mais seulement que l'ont y passe le plus clair de son temps et que l'on adore ca .)  

-Les commerciaux :les commerciaux parcourent le monde à la recherche de l'objet rare qui pourra rapporter gros. Voici un pitit poème wakfusien, vous devinerez la classe de l'écrivain Wink  :    

Les kamas avant tout,      
mon phorreur avec moi,     
lui, est dans le trou,      
j'regarde les kamas,      

mais dès l'heure du bouftou,      
la détente arrive,     
il va dans l'trou,      
sans l'ombre d'une esquive .    

-Les écologistes: ils optent pour la sauvegarde de notre écosysteme et sensibilisent les wakfusiens (C'est qui nous faudrais quand même pas un second chaos d'Ogrest, mais par les wafusiens!!! Wink )     

-Les politiques: (je vous rappelle quand même que notre guilde doit aussi prendre la route politique.) Nos politiciens non véreux (pour changer des autres Wink ) doivent avoir compris les attentes de la guilde et etre ou pouvoir etre connecter au jeu une bonne partie du temps. Ils doivent aussi avoir un fort charisme, pareil pour le sens des réparties. Comme tout autre membre, il a le droit d'effectuer n'importe quoi d'autre que sa spécialité, il doit juste aimer passer du temps dedans.                                   

-Les artisanaux et agriculteurs: Ils doivent plus que les autres y passer du temps car c'est un  élément important du jeu. Je ne pense pas que l'on est besoin de s'attarder dessus.                                 
 -Les aventuriers: J'appelle les aventuriers ceux qui parcourent le monde sans avoir vraiment de spécialités; ils ont tout de même une obligation, celle de recruter du monde dans la guilde.                        
  Voila, je crois n'avoir oublié aucune spécialité et vous souhaite a tous un bon jeu. Précisez bien a qu'elle spécialité vous faites partie dans "signature" et dans la biographie dans wakfu.     

Les Espoirs sont là ......
Murien, aventurier

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la crâ
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:10 (2009)    Sujet du message: les spécialités Répondre en citant

cool
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

la crâ
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:15 (2009)    Sujet du message: les spécialités Répondre en citant

tout les écolo devrait saucupé d'une espes d'un sert un nombre Exclamation Embarassed Okay  

Mort de Rire       Mr. Green           Okay               Idea         Embarassed Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: les spécialités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> buts de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange